Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
3 mars 2013

Louvre lens exposition histoire renaissance

Louvre-Lens

LouvreLens

EXPOSITIONS

LA GALERIE DU TEMPS : Un parcours inédit à travers l'histoire du temps
LE TEMPS A L’ŒUVRE : Réflexion sur la perception du temps
RENAISSANCE : Révolutions dans les arts en Europe 1400-1530

Ici

Dans le musée du président Jacques Chirac qui regroupe les cadeaux qu'il a reçus, il manque la valise de Jean-Claude Méry et la culotte de Madonna. A moins que ce soit Bernadette qui la porte de temps en temps... Je parle de la valise, bien sûr.

Dans le musée du président Jacques Chirac qui regroupe les cadeaux qu'il a reçus, il manque la valise de Jean-Claude Méry et la culotte de Madonna. A moins que ce soit Bernadette qui la porte de temps en temps... Je parle de la valise, bien sûr.

Dicocitation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci<br /> <br /> D' autant plus que ça ne se voit pas mais la frise marron du bas(en haut lol) a été ajouté et j'ai gommé entre chaque colonne en haut de la photo
B
Je t'ai déjà dit que j'aimais, non ? Le coup de la frise du bas pour couper la page, génial.
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 067
Publicité