Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
10 juin 2013

template freebie scrap citation

Aujourd' hui, ce sont des templates qui sortent chez DCS

La consigne : une bande qui prend toute la page avec alternance de photos et papiers

Voici une de mes pages avec un de mes templates

Demain je vous montrerai la seconde

monceau

Et voici donc le 1er de mes templates

aperau13

Téléchargez Ici

N' oubliez pas de revenir demain pour le second template !!

Un aperçu des templates des copines  de 
DCS ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au parc Monceau, deux tourtereaux !
S
Très bonne question, va falloir que je recherche !!!
M
J'aime beaucoup votre page templates et police<br /> <br /> Quel est le nom de cette police , svp ?
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 077
Publicité