Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
25 mai 2014

quick-page free gratuit scrap

Bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont.

Chez DCS, nous vous avons concoctés pour l'occasion des Quick-Pages

Voici la mienne.

preview

Téléchargez ICI

Image2

Allez faire un tour aussi chez mon amie Kokhine

Vous aimeriez savoir comment mettre en valeur vos plus belles photos ??

 

Vous connaissez des personnes qui aimeraient apprendre LE SCRAP

 

Vous n' avez jamais pris de cours et aimeriez apprendre gratuitement

 

Vous voudriez voir des pages avant de vous inscrire

 

Pour les pages, c 'est

 

Ici

 

Pour les inscriptions gratuites, c 'est

 


 

Quelques exemples de pages de scraps faites par mon amie :
   Lever-de-soleil_LAB_900

mon-arbre_900

86433392_o

 

86433234_o

 

Hérisson-d'AlsacePour en voir plus c' est

 

Ici

Et n'oubliez pas de revenir demain, je vous  ai préparé une seconde Quick-Page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem tes scraps pour moi !!
S
Kokhine est très douée.<br /> <br /> Sa propre tomate en plus !!<br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire si le coeur t'en dit : le groupe est génial !
J
Merci <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la page faite avec la tomate et le dialogue qui va avec.
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 080
Publicité