Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
20 juillet 2014

free paper Chocolatine

Free paper

C'est dimanche aujourd'hui et le dimanche c'est gratuit

Voici donc 2 papiers   en  3600x3600 et avec mes dimensions

papier3bisChoco

papier3Choco

papier4bisChoco

papier4Choco

 

 

Cliquez sur le papier pour  le voir en plus grand et Enregistrez Sous

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok, je vais le noter dans le notre alors si on les prends. et qu'on a ton autorisation <br /> <br /> merci
J
oh merci beaucoup, alors je vais les mettre pour le blog train <br /> <br /> ah oui mais j'ai pas de TOU je fais comment ?
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question il sont en C.U ou pas ? c'est pour le blog-train du fofo hi hi<br /> <br /> Si jamais tu veux venir participer c'est avec plaisir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Merci pour tout
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 080
Publicité