Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
12 avril 2013

visites jardins Haute savoie scrap citation

Les jardins secrets

JARDins secrtes

Magnifique endroit à visiter en Haute-Savoie

Plus de détails ici

« Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture. »

Citations


Sur  PBS ,

  Cytisia  nous offre le template avec lequel j'ai fait ma page

85550088_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un modèle simple mais c'est bien souvent ces modèles qui font de très jolies pages !
K
Merci, j'ai vu un modèle qui me plaît bien.
K
Je pense que tu es tombée sous le charme des ces jardins secrets. Et moi sous le charme de ces scraps
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Publicité