Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
15 mai 2013

châtaigne cuisson devinette scrap

La châtaigne

chataigne

Comment cuire les chataîgnes ?

Fruit de l'hiver par excellence, la châtaigne se mange aussi bien grillée que moelleuse. Cuite à l'eau, à la poêle, au four ou au barbecue, elle trouvera facilement une place dans vos recettes culinaires. Découvrez les différents moyens de cuire la châtaigne et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Cuisson des châtaignes Ici

 

Devinette :
- Qu'est-ce qui est petit et marron ?-

-

-

-

-

Un marron !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça pique ! Mais c'est bon. !
S
En plus marron dans la question est écrit en gras mais fallait le voir :On va dire que <br /> <br /> c ' est bon aussi chataîgne !!<br /> <br /> Merciiii, c' est gentil
P
J'ai mal répondu à la devinette ! J'ai répondu Châtaigne !!! Suis nul ;-\<br /> <br /> Ton scrap est superbe (je me répète mais je le pense)
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 112
Publicité