Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
30 juin 2013

cartes journaling gratuites scrap

 Scrap Ecole

(Ecole de mon amie Kokhine)

Vous aimeriez savoir comment mettre en valeur vos plus belles photos ??

Vous connaissez des personnes qui aimeraient apprendre LE SCRAP

Vous n' avez jamais pris de cours et aimeriez apprendre gratuitement

Vous voudriez voir des pages avant de vous inscrire

Pour les pages, c 'est

Ici

Pour les inscriptions gratuites, c 'est


Quelques exemples de pages de scraps faites par mon amie :

 

85571163_p                86411138_p                 85623395_p 

                        85837745_p                               85623410_p  

 

Pour en voir plus c' est


Ici

 

 

Aujourd' hui sortent les cartes journalinng chez DCS

Voici ma partie

JC Choco DCS juillet2013

 Téléchargez Ici

Vous trouverez d' autres superbes cartes sur le blog
DCS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie, c'est sympa à toi et comme elles sont très belles, j'espère pouvoir utiliser le coeur de fleur qui est ma préférée.
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 095
Publicité