Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
20 septembre 2013

kit gratuit freebies scrap DCS

 

Scrap Ecole

(Ecole de mon amie Kokhine)

 

Vous aimeriez savoir comment mettre en valeur vos plus belles photos ??

 

Vous connaissez des personnes qui aimeraient apprendre LE SCRAP

 

Vous n' avez jamais pris de cours et aimeriez apprendre gratuitement

 

Vous voudriez voir des pages avant de vous inscrire

 

Pour les pages, c 'est

 

Ici

 

Pour les inscriptions gratuites, c 'est

 


 

Quelques exemples de pages de scraps faites par mon amie :

 

 

 

85571163_p                86411138_p                 85623395_p 

 

                        85837745_p                               85623410_p  

 

 

 

Pour en voir plus c' est

 


Ici

 

Aujourd' hui nous sommes le 20 et le 20 chez DCS sort un nouveau kit.

Il s'appelle cette fois -ci

Délires, Copains et SMS

Voici ma partie

preview

A télécharger Ici

 

et vous en trouverez beaucoup d' autres sur le blog DCS

N' oubliez pas de revenir demain pour mon add-on

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Chocolatine. J'attends les futures copines pour partager notre amour du scrap.
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 101
Publicité