Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et...Fée de scrap
26 septembre 2014

anniversaire blog scrap template free

Aujourd'hui mon blog a 2 ans.

Merci à vous mes fidèles visiteurs et vous qui passez par ici

Presque 40000 visiteurs

Plus de 1000 commentaires

20 abonnés

dyn008_original_306_292_gif_2622397_8f587d1dd1c6c6901c9c213b6657d16f

Et pour l'occasion, je vous ai préparé un template

J'espère qu'il vous plaira

preview

Télechargez ICI

Un exemple de page

 

previewputti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Ça me fait plaisir.<br /> <br /> A.Marie, ta page est Magnifique.<br /> <br /> Merci d'avoir utilisé mon template.<br /> <br /> Revenez demain pour mon cadeau (temlpate ?) du dimanche Lol
A
Voici ma page :)<br /> <br /> http://scrapstory21.blogspot.fr/2014/09/puits-de-moise.html
N
Merci beaucoup, et JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Merci de nous chouchouter depuis 2 ans avec de très belles pages et de superbes surprises...
C
2 ans déjà ? Un grand bravo Chocolatine et aussi tout plein de mercis pour tous ces templates que tu nous offres. Attends j'ai pas fini....Mes yeux me demandent aussi de te remercier pour tous ces superbes scraps que l'on peut admirer chaque jour.Plein de bisous.
A
Félicitations... et merci !
Et...Fée de scrap
Publicité
Et...Fée de scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 097
Publicité